Retours

Politique de remboursement et de retour

Merci d'avoir fait vos achats chez Voltuna . Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Cette politique de remboursement et de retour explique vos droits et la gestion des retours, remboursements et échanges.


1. Droit de rétractation (délai de rétractation de 14 jours dans l'UE)

Si vous êtes situé dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

  • Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous recevez votre marchandise .

  • Pour exercer ce droit, vous devez nous en informer à

    avant l'expiration du délai de rétractation.

2. Admissibilité aux retours

Pour être admissible à un retour :

  • Les articles doivent être inutilisés, dans le même état dans lequel vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine.

  • Vous devez fournir une preuve d'achat (numéro de commande ou reçu).

Certains articles ne peuvent pas être retournés , notamment :

  • Articles personnalisés ou sur mesure


3. Processus de retour

  1. Contactez-nous au

    avec votre numéro de commande et le motif du retour.

  2. Nous vous fournirons des instructions pour retourner votre produit.

  3. Vous êtes responsable des frais de retour, sauf si l'article était défectueux ou incorrect.


4. Remboursements

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous vous en informerons par e-mail.

  • Si approuvé, votre remboursement sera traité sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 14 jours .

  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables , sauf si l'article était défectueux ou si nous avons commis une erreur.


5. Échanges

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Pour un échange contre le même produit, contactez-nous à l'adresse suivante :



6. Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :

  • Vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

  • Contactez ensuite votre société de carte de crédit ou votre banque, car le traitement peut prendre du temps.

  • Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à


7. Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement et de retour, veuillez nous contacter à :